SNPTV + CybearSonic + Inna Modja = TV Ad

Après mon petit teaser, je peux maintenant vous dévoiler le “pot aux roses”.

Pour la première fois, les régies publicitaires membres du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) prennent la parole en initiant une campagne à la télévision, qui célèbre la PUBLICITE TV.

Cette campagne vise tous les professionnels de la communication et les leaders d’opinion aux côtés du grand public à qui les 3 spots SNPTV font un véritable clin d’oeil complice en les invitant à se remémorer l’identité des annonceurs qui composent l’histoire de chaque film.
Un site Internet événementiel – www.lapubtele.fr – est ouvert au public. Les téléspectateurs-internautes peuvent ainsi retrouver l’intégralité des films de la campagne TV et prolonger leur expérience en faisant appel à leur mémoire pour attribuer les extraits des films à son annonceur (jeu du “Qui est qui ?”).

La société CybearSonic, qui est l’éditeur de ce blog, a été choisie pour définir l’habillage sonore de 2 des 3 spots TV qui seront diffusés du 15 décembre 2009 au 4 janvier 2010, sur plus de 30 chaines de télé nationales, dont les régies publicitaires sont membres du SNPTV.

Dans le cadre de sa mission de superviseur musical (aka music supervisor), réalisée pendant l’été 2009, la chanson “Mister H” d’Inna Modja a été proposée au client, bien avant la sortie de son album “Everyday is a new world” mi-octobre.

Le film “Action” témoigne de la vivacité des créations en matière de Publicité Télévisée. Accompagné d’une musique symphonique, ce spot veut insuffler et partager sa dynamique avec les téléspectateurs. Les films “Chanson” et “Chorégraphie” vibrent au rythme du titre “Mister H” d’Inna Modja. Fraiches et optimistes, ces créations présentent la facette imaginative de la Publicité TV, qui a toujours été un moyen incontournable de découvrir des nouvelles tendances et de nouveaux talents.

Du choix de la musique jusqu’à la gestion des contrats avec le label et l’éditeur, CybearSonic a permis d’associer une campagne, qui vise à nous faire partager des émotions visuelles, à un jeune talent de la musique pop, on ne peut plus prometteur.