KNaan, Wavin Flag for Coca-Cola @ WorldCup10

Lhymne de la Coupe du Monde 2010 déclenche des débats, voire des polémiques Cela va de laffaire Shakira/Zangalewa au choix pur et simple de linterprète qui aurait dû par sa voix représenter lévénement.

Ainsi, de nombreux commentateurs ont mis en avant la chanson Wavin Flag de lartiste de Hip-Hop KNaan où il met en avant lunité et la célébration. Mais, celle-ci a en fait été choisie comme hymne officiel de la marque Coca-Cola pour ses publicités liées à la Coupe du Monde FIFA 2010. KNaan a dailleurs enregistré une version spécifique, un remix qui sera partie intégrante de toute la campagne de la marque, y compris les spots TV, inspirée par les danses festives et les célébrations joyeuses si représentatives de lAfrique.

Ecoutons donc tout cela

La vidéo officielle avec David Bisbal chanteur espagnol issu de la télé-réalité
http://www.youtube.com/watch?v=oUCUYtbaRrc

Avec la chanteuse Libanaise Nancy Ajram pour les pays de langue arabe.
http://www.youtube.com/watch?v=apeVbw02nzc

En français avec Féfé
http://www.youtube.com/watch?v=rEBiqlkJ9Io

Retrouvez toutes les versions sur wavingflagbyknaan.com.

Comme Coca-Cola fait toujours les choses très proprement en termes de campagnes de communication, voici un spot qui explique lhistoire des déhanchements des footballeurs sur le terrain, lorsquils célèbrent un but Avec un coup de chapeau spécial à Roger Milla, grand footballeur Camerounais.