Concerts Djeli Moussa Diawara

Comme je l’ai déjà expliqué sur ce blog, CybearSonic qui l’édite est aussi un jeune unLabel qui s’occupe d’artistes de “World Music” dont la musique flirte avec les territoires du Jazz.

Au-delà de la production pure, la scène est devenu un élément vital des activités de l’artiste. J’ai donc le plaisir de vous présenter nos 2 prochains concerts, après celui d’Alle’sTones à Douala.

Depuis plusieurs jours, Djeli Moussa Diawara est en répétition avec Philippe Monange au piano et Fabrice Thompson aux percussions pour préparer les prochains concerts de ce nouveau trio Jazz qu’ils forment désormais.
Ils travaillent sur plein de titres, chantés ou instrumentaux, issus du répertoire de Djeli Moussa ou reprenant des standards, comme vous ne les avez jamais entendus, je vous le promets !!!

– Pour la France, le trio sera au New Morning à Paris le 25 février. Vous pouvez dès maintenant réserver vos places via la FNAC, FranceBillets, Carrefour…

– Pour l’Afrique, ils seront au Festival Sauti za Busara à Zanzibar, où Djeli Moussa joue le 13 février pour la clôture. L’ambiance va être chaude !!!

A très bientôt pour de nouvelles aventures musicales !!!